jeudi 10 mai 2012

Stamping blanc comme neige...

... non il n'y a vraiment rien d'enneigé dans cet article (sauf le titre) mais ca sonnait bien.


Alors comme certaines le savent il y a eu un vide grenier sur le blog de Tanith, et je me suis un peu (même plutôt beaucoup) fait plaisir ! Et je teste donc ma nouvelle plaque XL (la C si vous voulez savoir) surtout que je suis chez mon père et que j'ai emmené que ça pour me décorer les ongles.




On a donc un stamping blanc en french, j'avais prévu de faire ça sur mon tout premier Essie acheté également sur le vide grenier mais après un grave accident de vernis durant lequel j'ai perdu mon kiko 338 que j'avais tant désiré et ben j'ai légèrement abîmé mon vernis (pour pas dire que sur certains doigts il y en avait carrément plus) donc c'est stamping blanc sur une simple base transparente.




Puis sur le LM Cosmetic Disparition (enfin je crois que c'est ça son nom, de toute façon en nettoyant mes vernis j'ai même effacé le numéro (je les nettoie pas pour le plaisir hein, mais si vous suivez parce que j'en ai lamentablement cassé un), et puis ils pourraient écrire les noms, c'est pas sérieux) du stamping blanc toujours et un motif stamper aléatoirement.






Elle brille la base hein, d'ailleurs elle brille tellement qu'en plein soleil on ne voyait plus les motifs ! Et en plus je vous jure qu'il éblouit en plein soleil !


Ca brille !


Bon c'est mon vrai premier article alors j'ai un peu le trac. J'espère que cela vous plaira.

16 commentaires:

  1. Waouh tes photos sont sublime, autant que tes ongles et tes petites déco !! Je suis ravie que tu es ouvert ton blog. Me suis inscrite à ta newsletter (dzouxla***) Gros bisous Roxanne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout plein de compliments ! Je suis vraiment touchée.
      Merci pour ton inscription !
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Franchement ma belle ton blog est très prometteur. Tu sais séjà ce que je pense de tes NA ;) Tu as beaucoup de talent !!! Et là ton blog est clair, net, précis !!! Avec le petit système de vote et ses j'aime. C'est juste superbe !!! Franchement chapeau très très bas ma belle !! Et j'en rajoute pas, je te dis très honnêtement ce que je pense !!!! BRAVO encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ca me touche vraiment ce que tu dis la !!! Je suis vraiment contente que ca te plaise, j'essaie de faire simple mais quand meme classe pour mon blog et si tu dis ca c'est que j'ai reussi alors je suis vraiment contente !!!
      Merci pour tout tes encouragement et toute ta gentillesse !!!
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Les photos sont vraiment magnifique!
    Puis tes NA sous tout autant beau!
    J'adore!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira !
      Je vais aller faire un petit tour sur ton blog. Gros bisous !!!

      Supprimer
  4. La première fois que je vois tes ongles ... Ouaaaaaah ! Qu'ils sont beaux ! Ton NA est très beau, et puis tes photos sont juste sublimes !! *___*
    Bref, je suis déjà fan ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fais vraiment trop plaisir ce que tu dis la sérieux ! Les photos je les dois à mon papa = ) on voit de suite la différence entre les siennes et les miennes faut dire qu'il a un sacré appareil !

      Supprimer
  5. Ahh super, enfin le blog =) Tes stamping sont supers jolis, j'adore les associations que tu as fait !! Je vais de suite m'inscrire à ta NL !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, surtout que j'ai fait un peu avec ce que j'avais et je suis contente si ça plaît = ) ! Et merci aussi pour ton inscription, j'espère que le reste te plaira autant ! Bisous bisous !

      Supprimer
  6. Ce sont de très jolis stamping, j'ai une préférence pour la version "blanc sur base transparente" :).
    Tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moi aussi je l aime bien ! Merci pour les photos ! Bisous !

      Supprimer
  7. C'est tres joli!! je préfère celui sur base transparente ca ressort mieux!! et je constate que la plaque C est mieux chez toi que chez moi car au moins tu t'en sers ^^ et en plus c'est réussi !! bravo !!
    Gros bisous et bienvenue à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ca me fait vachement plaisir ! Oui le argent brillait un peu trop mais ca se voyait plus en interieur. Gros bisous et merci encore !

      Supprimer