dimanche 27 mai 2012

Dégradé de roses

Pour mon anniversaire j'ai des amies en or qui m'ont offert des vernis. Dont trois roses et comme j'ai pas su lequel poser en premier, j'ai mis les trois. Ce sont des Yesensy parfumés, un au citron, un à la vanille et un à la fraise, de quoi me faire un beau cocktail !
Comme j'ai cinq doigts, j'ai aussi mis mon LM Tombeau des Druides et mon OPI rouge orangé de la collection Holland au nom tellement simple que je ne m'en souviens pas.



Le OPI est sur le pouce, le LM sur l'index et les Yesensys sur les trois autres doigts


Même que mon chéri qui a bien flippé quand je lui ai dis que j'avais mis un vernis différent sur chaque ongle a finalement bien aimé.



J'ai juste fait un petit stamping blanc (encore du blanc !) avec ma plaque XL.

Elles m'ont aussi offert un vernis jaune fluo et un vert assez pâle. Vous verrez sûrement bientôt (ou pas, faut que je me prépare mentalement) du vert sur mes ongles ! Ce sera la première fois (petite larme d'émotion, non je rigole). Et dire que je trouve le jaune fluo plus discret !

18 commentaires:

  1. Coucou ! c'est très jolie! j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime beaucoup ! :D Et le motif stampé est trop joli ^^
    Wooow du vert et du jaune ! Bonne préparation mentalement hein xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Surtout que le motif est pas super bien fait (surtout l'annulaire) mais joli !
      Oui ben le jaune ca va c'est plus le vert mdr !!! On verra.

      Supprimer
  3. En effet ils sont tous très joli, j'adore ce genre de couleurs très douces !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faudra que je les porte seuls, ca laisse place a l'imagination pour les decorer comme ils sont doux. Gros bisous !

      Supprimer
  4. Ca fait vraiment bien ce dégradé de rose :). Et avec le stamping c'est super joli !!

    Alala comme je te comprends... Le vert a été une étape difficile à franchir pour moi, tout comme le jaune... Enfin, l'étape n'est pas totalement franchie, j'ai du mal à me diriger vers ces couleurs quand je dois choisir un vernis ^^.

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà vu ce genre de dégradé avec un vernis par doigt et j'avais aimé alors j'ai tenté en version rose ! Avec un peu de stamping pour faire un motif qui rappelle les doigts entre eux (ça se dit pas mdr).
      Et oui ça y est j'ai passé le pas, bientôt les photos sur mon blog (pour le vert) mais bon je vais pas en remettre de suite, c'est quand même spécial !
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Oh j'adore trop la couleur de ces vernis!! Rose en même temps je ne peut que craquer!
    Puis la déco est super, le motif est top et la couleur blanche ressort très bien!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que fans de rose on se comprend !
      Merci pour le motif.
      Bisous !

      Supprimer
  6. Pas mal cette idée, c'est sympa pour l'été. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais si, il est cool ce vert, aha !
    (puis c'est toi l'amie la plus géniale hein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi serais-je geniale ? Mais j'apprecie le compliment !

      Supprimer
    2. La liste serait longue ! (le p'tit croco te dit bonjour ;)

      Supprimer
    3. Moi j'ai le panda qui te dit bonjour ! Faut que tu viennes le voir !

      Supprimer
  8. Effectivement on a eu the same idea ^^
    J'aime ce ton sur ton rose ... oui je vais finir par aimer le rose !
    Bisous ma Roxy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime que tu aimes le rose !
      Gros bisous a toi !!!

      Supprimer