jeudi 31 mai 2012

Du orange, des volutes et des fleurs. Merci Public !

Non mais vous êtes pas encore au courant ?
Mais courez vite ! C'est chez ton marchand de journaux !

Alors oui, dans Public (je parle du magazine évidemment, vous savez un modèle de grande littérature, franchement, j'ai pas réussi à le lire en entier) il y a un vernis offert, enfin tu le payes mais moins cher que si tu vas aux galeries alors moi j'ai couru chez mon marchand de journaux !
Il faisait bien sombre au bureau de tabac, alors on voyait rien aux couleurs j'ai cru prendre un rouge et il été orange mais peu importe je voulais pas le rose, j'en est déjà plein plein plein, et le bleu ben j'aime pas trop. Après ma période j'achète tous les roses qui me passent sous les yeux maintenant j'ai envie d'acheter des couleurs que j'ai pas.
Tu connais le syndrome de la fille compulsive (ouais je sais pléonasme) ? Bien sur que toi aussi tu le connais, faudrait que je vous montre tous mes achats en un mois j'ai grave explosé le budget !

Bref revenons à mon mouton (il est orange le mien) et j'ai oublié la photo du vernis seul sur mes ongles. Ouais je sais, j'oublie tout le temps.
Pour une fois je suis partie en impro totale, normalement je me creuse la tête beaucoup avant (des fois il y a de la fumée qui sort de mes oreilles, si si !), enfin la je me suis creusée la tête mais j'ai pas fait ce que j'avais prévu, ça allait pas le faire.






Du coup, j'ai pris mon acrylique, j'ai voulu faire du rouge. Déjà je savais pas faire du rouge, j'ai du chercher sur internet et ça m'a dit que c'était pas possible, le rouge c'était primaire. J'embête le rouge !
En fait faut du magenta et du jaune, le truc trop con. Mais bon le rouge ça se voit pas sur ce vernis, alors j'ai remis un peu de jaune et ca à fait du orange (je suis trop forte !). Et j'ai fait des volutes (j'aime bien ce mot), j'ai aussi fait des petites fleurs blanches et noires et j'ai bordé mes volutes avec du blanc et du noir.




Ah ouais sinon le vernis c'est le Tapping Nails de Sinful Colors. J'ai pensé à la photo du vernis, et oui je suis pas totalement finie.




Encore une ?!




Impro totale et résultat plutôt pas mal, non ?

32 commentaires:

  1. Ta déco freestyle est vraiment jolie !
    J'adore tes aventures :D La façon dont tu écris tes articles, c'est drôle, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci ca me touche vraiment trop ! C'est a chaque fois un plaisir de lire tes commentaires.
      Et merci pour mon nail art = )

      Supprimer
  2. ben tu sais quoi, j'adore ! bravo ma belle !!!! bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fais trop plaisir !
      Bisous.

      Supprimer
  3. J'suis pas fan de orange habituellement mais la je trouve ça très sympa ! Ta déco est chouette !
    (ton article m'a bien fait sourire ^^ )
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais meme aimer le orange ! Je suis contente ! En plus si tu aimes mon article je suis ravie !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou, j'adore ta déco, je la trouve très soignée et très jolie =) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fais trop plaisir ! Et dire que mon copain a dit : "ouais, ca va. T'as deja fait mieux." Quel enthousiasme !
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Roh ma Roxy me voia enfin !!
    Et tu sais quoi ? Non ? Ben mon Sinful dans les kiosque y'avait soit rouge soir rose !!
    J'ai pris le ........ rose ^^
    J'aime ton tien et sa déco !!
    Bisoooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fais plaisir de te voir ici !
      Dici aime le rose ! Faut aller le crier sur les toits !
      Contente que tu aimes = )
      Bisous !!!

      Supprimer
  6. Encore une fois très très jolie =)
    Le vernis est top!
    Moi j'ai chercher de partout et je n'ai pas trouvé cette fameuse revue avec ces vernis! Je suis dégouté!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil ! Dommage qu'il n'y en ai pas chez toi, mais des fois ils sont en retard et vont arriver apres.
      Je vais poster ton petit colis cette apres midi = )
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. trooop belle cette déco! ça ressort bien et il a un p'tit air asiatique! bref j'adore! bibiz à toi ma belle rox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asiatique ? J'y avais pas pensé mais ca me plait !
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. N'empêche qu'on voit nettement mieux les détails avec ces belles photos qu'avec la qualité iphone mdr super joli en tout cas !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est sur que c'est un peu moins flou la ! Merci pour le compliment !
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. Le vernis a l'air très beau, et j'adoooore ta déco, elle est superbe !
    D'ailleurs la maman de mon chéri m'a pris le sinful rose, j'ai hâte de voir ce qu'il donne ^^.

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup !
      Si c est le Thimbleberry que tu as j ai failli le prendre ce matin en repassant devant le bureau de tabac et j ai résisté ! Enfin en pensant au deux essences que j allais pouvoir m'acheter avec les 3€ "d'économie" ils ont reçu toute la collection dans mon schleker je me suis d' ailleurs pris le glamorous Life que j avais vu sur ton blog. Gros bisous !

      Supprimer
  10. superbe ! j'aime beaucoup ! j'adore meme ! ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ça me fais plaisir !
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  11. et ben moi je le trouve superbe!!et la déco est géniale!! j'ai vu cette offre hier chez un ami, et j'ai filé tout à l'heure dans mon bureau de tabac, mais il n'y avait qu'une teinte et c'était un rouge pas très beau... un rouge pompier sans aucune originalité donc je ne l'ai pas pris! j'essayerais d'en trouver un autre!
    ouaaa je vois que tu as déjà 20 comm sur cet article!comment fais-tu pour avoir tant de visites alors que tu as ouvert ton blog il y a peu de temps,??
    Bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c est trop gentil ! Oui va voir dans un autre il y aura peut être d' autres couleurs.
      En fait je n'ai pas comme c est affiché 24 commentaires mais 12. Le blog compte mes réponses comme des commentaires, du coup quand je dis que j ai 100 commentaires j en ai en fait 200 (mais la moitié de moi donc ça compte pas). Sinon je ne fais rien de spécial, je suis et commente plusieurs blogs c est tout.
      Gros bisous !

      Supprimer
  12. Très jolie cette déco!! Tu as bien fait de le prendre ce tit orange, il est plein de peps!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement il est bien tombé ! Merci !
      Bisous.

      Supprimer
  13. Ah c'est donc ce orange là que tu as eut avec la revue =) ! Ce n'est pas le meme orange que j'ai eu moi lol !

    Je l'ai essayer tout a l'heure sur un seul doigt, pour une déco concours &&. il n'est pas opaque =( ... Dommage ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le mien etait bien opque, en une ou deux couches suivant les doigts, dommage. Bisous !

      Supprimer
  14. C'est magnifique! PAr chez moi ils ne vendaient pas ce magazine avec le vernis en même temps je n'ai pas fait tous les marchands de journaux lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho franchement je suis trop contente de lire tous ces compliments ! Oui c'est vrai que moi j'ai eu de la chance le premier ou je suis rentrée je suis tombée dessus. Merci pour tes commentaires = ) !

      Supprimer