vendredi 4 mai 2012

À propos de moi



Après avoir passé du temps sur de nombreux blogs, l'idée d'ouvrir le mien est venue faire sa place dans un coin de ma tête et aujourd'hui je le fais enfin, sans prétention, juste pour vous présenter une partie de moi, à commencer par mes ongles.

Je suis "tombée" dans le nail art le soir où j'ai laissé tomber une petite goutte de vernis dans un verre d'eau (Water Marble pour les intimes), depuis je laisse errer mon pinceau au gré de mes envies, pour le meilleur ou pour le pire...

Nous verrons bien ensemble ce que deviendra Dream on my Nails...


[...]

Bien du temps s'est écoulé depuis cette petite introduction.

Depuis tu as pu t'apercevoir entre autre que j'oubliais systématiquement de prendre les flacons de mes vernis en photo, que bien souvent j'ai déjà décoré ledit vernis au moment ou je me dis "et m*rde, le swatch !", et surtout qu'ici je ne sais pas rester sérieuse plus de 3 lignes de suite.

Je suis loin d’être une blogueuse modèle.

On peut dire aussi que tu as pu voir mes ongles de toutes les couleurs et dans toutes les situations possibles et même que tu as vu plus que mes ongles parfois (je parle bien de ma tête pour celles qui pensent a autre chose, mais si je te vois, coquine va).

Si tu n'as pas encore vu tout ça (ouf, c'est qu'il me reste encore un peu de crédibilité), tu apprendras que je suis une blogueuse débordée (la fac de droit, toussa), et même si je ne publie pas souvent je pense a toi tout le temps, et je reviens toujours (et non tu pourras pas te débarrasser de moi comme ça).

Et surtout j'aime le rose, les paillettes et je crois encore que je suis une princesse.

 ❤ [je t'aime lectrice chérie]

12 commentaires:

  1. ROXANNNNNNNE!!! mais que vois-je???? tu viens d'ouvrir un blog sans même me prévenir!!!!!!!!
    c'esst génial!! j'ai hate de voir toutes tes créa!!!! je suis super contente pour toi!!!!! je te ferais un ptit article pour te faire un peu de pub!!!! bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais te prevenir, mais je voulais avoir quelques articles histoire que le blog ne soit pas vide. Moi aussi je suis toute contente, j'espere que tu aimeras !
      C'est super gentil si tu me fais un article, ca me fait trop plaisir !
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Alors bienvenue dans ce monde merveilleux qu'en le monde du nail art. C'est toujours très agréable de voir des nouvelles se jeter à corp perdu dans leurs passions. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour accueil ! Je ne te connais pas, as tu un blog ? En tout cas ce commentaire me fait tres plaisir !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Bienvenue dans notre petit monde alors =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogo, je suis contente de voir ton blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis contente de te voir sur mon blog = ) !

      Supprimer
  5. Je suis heureuse de pouvoir venir enfin sur ton blogounet, puisque tu m'as suivie régulièrement, c'est à mon tour maintenant !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi je suis contente que tu sois sur mon blog ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. je suis contente que tu es ouvert ton blog ça va nous permettre de voir tes merveilles, à ce que j'ai vu pour l'instant je suis conquise!!! gros bibi à toi ma rox!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je t'ai conquise alors tu me vois vraiment heureuse ! Gros bisous !

      Supprimer