mardi 15 mai 2012

Rox et Rouky...

... ah ben non il n'y a que Rox.

Sur mon OPI The one that got away [ ... ]

En fait ça commence pas du tout comme ça, j'avais posé mes nouveaux vernis (c'était après Noël alors j'avais plusieurs nouveaux) et un différent sur chaque ongle, histoire de tous pouvoir les admirer en même temps ! Non, en fait surtout histoire de voir leur rendu. N'insistez pas vous aurez pas de photos !

Ensuite j'ai fait des décorations au pinceau, toujours une différente sur chaque ongle (fidèle à moi même) et j'ai beaucoup aimé mon annulaire, j'ai trouvé ce petit renard bien sympa !




Du coup j'ai tout enlever sauf celui-ci, où il y avait en base le OPI The one that got away et j'en ai tartiner tous les autres pour avoir une belle manucure !




Ce vernis est une merveille ! Mon tout premier OPI et il a une couleur superbe ! Malheureusement les reflets dorés dans le flacon ne sont pas du tout présent mais bon j'aime cette couleur !




En plus, petit moment magique au moment des photos l'ombre de mes doigts à fait un cœur sur ma paume ! C'est un signe ! Un Rox sur les ongles d'une Roxy ça fait une belle histoire d'amour, non ?

16 commentaires:

  1. rooo l'est beau ce opi ...!!!! ta vraiment de beau ongles toi tu sais...!!!
    ooooooooh trop chou ton petit rox et trop bien vu le coeur en ombre sur le paume de ta main....!!!
    gros bisous tout doux ma belle...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces compliments tu me fais rougir ! Je les avait long à cette époque les ongles, maintenant je les laisses plus courts. Gros gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Oh c'est trop mignon!! J'adore ton petit renard!
    Et c'est vrai que la couleur de ce vernis est juste sublime!
    C'est énorme le coeur =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi je suis contente qu'il plaise ! C est vrai que ce vernis est beau mais il a pas vraiment la même couleur que dans son flacon il est plus clair en vrai mais bon il est beau quand même. Gros bisous !

      Supprimer
  3. trop chou ! tu l'as bien réussi le rox ^^
    j'adoooore la photo où l'ombre de tes ongles forme un coeur ! comment as tu fait ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et ben franchement c était pas du tout prévu ce coeur j'avais même pas vu c est en faisant les photos qu'on a vu et c est trop mignon ! Bisous !

      Supprimer
  4. C'est qu'elle est très jolie ta déco sur ce superbe rouge !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En vrai il est plus rose mais comme j'avais un objet rouge dans les mains c'est vrai qu'il paraît rouge. Bisous !

      Supprimer
  5. Mdr, le vernis est très joli, mais je doit avouer que ton ton est vraiment génial !!! J'aime bcp ton écriture !!! Bisous la Roxy au Rox ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souris comme une niaise tellement ça me fait plaisir ce que tu dis ! J'essaye d'écrire de façon que ce soit agréable, si ça marche je suis trop contente ! Merci = ) bisous !

      Supprimer
  6. Ooooh ça c'est une histoire d'amour qui fait rêver ! ^^
    Hors sujet mais j'aime beaucoup ta façon de rédiger tes articles :).

    Attaquons le vif du sujet : ton renard est trop mignon et le vernis de base, j'adore !

    Je me suis inscrite à ta newsletter pour pouvoir te suivre de près ^^.

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon copain va etre jaloux hi hi !
      C'est trop gentil, tu es la deuxieme a me le dire et ca me touche enormement ! Merci beaucoup pour les compliments et ton inscription ! Gros bisous !!!

      Supprimer
  7. Trop fort l'hombre de tes ongles en forme de coeur!!!!
    Et tres beau vernis
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue que ca gère ! Merci pour le vernis. Gros bisous !

      Supprimer
  8. J'aaaime ! Ton renard est trop mignon, et ce vernis est juste trop beau ! Sûr que tu l'aimes :)
    Ah wii le coeur est trop chou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait trop plaisir tous ces compliments ! Merciii !

      Supprimer