vendredi 15 juin 2012

Magnétiquement votre

Pour les moins perspicaces (je ne critique pas, ça m'arrive aussi et en plus le titre n'est pas si limpide que cela), aujourd'hui c'est vernis magnétique.
Alors j'avoue que poser son vernis, mettre l'aimant et voir les lignes se former c'est vraiment kiffant !
Ici on a (enfin j'ai) un vernis Kiko violet, et j'ai utilisé mon aimant Peggy Sage.
J'avoue qu'à partir de là, j'ai cherché longtemps ce que j'aurais pu vous dire de plus, ça fait un moment qu'on les voit et tout a été déjà dit. Plutôt que de dire des bêtises plus grosse que moi, je vous laisse avec ces photos.






12 commentaires:

  1. Effectivement, court article aujourd'hui, ça ne te ressemble pas ! ;)
    Il est très beau ce vernis magnétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voici notre 200eme commentaire !!!
      Je suis vraiment contente que ce soit de toi = )
      Envois moi vite ton adresse via le bouton contact !
      Pour l'article je me ratrappe au prochain ! Contente que tu aimes ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Sympa ce vernis mais bon je reste fan d'un bon vernis rempli de reflets avec un NA par dessus! C'est donc sympa mais sans plus =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je fais peu de swatch, mais j'aime bien présenter le vernis seul de temps en temps ! Gros bisous !

      Supprimer
  3. J'adore le magnétique, il est super beau celui-ci =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien l'effet magnétique ! Je suis contente de t'avoir mis au courant pour les china glaze, si ça te dit une fois qu'on se fasse une virée shopping ensemble moi ce serait avec plaisir !
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  4. très joli :) j'en ai un depuis un petit moment, mais je ne l'ai toujours pas testé, va vraiment falloir que je le fasses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah oui faut tester, c'est encore mieux en vrai, ça fait un peu en relief (enfin c'est juste une impression). Gros bisous !

      Supprimer
  5. Il est joli ce vernis, j'aime beaucoup la teinte avec les lignes aimantées :) (oula, je me comprends, moi pas parler français aujourd'hui).

    Désolée pour le retard dans mes commentaires, mais je reviens en force ^^.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si j'ai compris !!! T'as pas a t'excuser t'es toujours la, et tes commentaires me font toujours super plaisir !!!
      Gros bisous !!!

      Supprimer