mercredi 6 juin 2012

Vert d'eau douce

Vous l'espériez même si vous n'osiez pas y penser, j'ai sauter le pas et oui je l'ai fait ! Du vert ! Du vert ! Du vert ! J'ai mis du vert sur mes ongles ! Alors la j'envoie une pensée toute particulière à Dici.




C'est un vernis Yesensy parfumé au melon, vert pastel, opaque en deux fines couches et qui sent effectivement bien le melon. C'est agréable comme odeur pas écœurant. Et puis de toute façon, à partir du moment ou tu fais une déco, un coup de top coat et adieu à l'odeur.

Et comme je change mes habitudes aujourd'hui j'ai même pensé à faire les photos des vernis (et oui je deviens sérieuse !).





Je dis des vernis car j'ai superposé par dessus un Issy pailleté (qui a une odeur encore plus que forte que les kleancolors, c'est vous dire !) et qui d'ailleurs à un rendu exceptionnel sur un vernis noir malheureusement j'ose pas encore mettre du noir sur mes ongles (c'est une autre étape), donc vous le verrez pas encore.



Vous voyez bleu, et ben je vous jure qu'il est vert. La photo est floue mais si vous êtes la c'est que vous m'aimez bien alors vous direz rien


Mais ce vernis pailleté a un vrai défaut (en plus du fait que t'as les ongles qui sentent le plastique pendant trois jours tellement l'odeur est forte) c'est qu'il est lent mais alors leeennnnt à sécher ! Et même avec mon mavadry qui fait sécher un peu le truc en surface, ben faut rester au moins 5 heures les doigts en l'air pour espérer pas l'abîmer.





À croire que inconsciemment le vert je n'en voulais pas plus longtemps, j'ai posé mon Issy alors que 30 minutes après je me suis mise au ménage à fond, et j'ai tout bousillée. Des trous, des petits trous (même plutôt gros) qu'on en voyait mon ongle.

Pourtant j'ai pas détesté le vert sur mes ongles (et oui !), ce sera pas tous les jours mais j'ai trouvé ça pas trop mal.
J'attends votre avis sur ce vernis, savoir si je suis la seule fille antipathique du vert, ou si c'est général.

18 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il ressors bleu ^^
    mais sur la première photo il ressors fluo =/
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben moi j'aime bien, mais dommage pour le temps de séchage quoi :s 5h pour moi c'est juste pas possible !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que moi aussi je trouve ca pas possible, la derniere fois je l'avais posé sur une french et du coup ca allé, on voyait pas s'il y avait des accros. Bisous !

      Supprimer
  3. Moi je me surprends à apprécier de plus en plus le vert, et celui-ci est pastelle alors je le trouve vraiment sympa !!
    Dommage qu'il mette tant de temps à sécher car avec les paillettes le rendu est top !!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui meme s'il ressort un fluo il est bien pastel mdr ! Et j'avoue que ces paillettes c'est du reve a portée de main, mais juste trop loin pour etre innacessible !
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Moi le vert, je n'ai pas vraiment de souci avec, j'aime beaucoup même ^^ Mais bon je suis pas difficile en vernis c'est peut être pour ça ^^
    Pour ton vernis, je le trouve top, mais c'est vrai qu'il ressort bleu sur les photos !
    Au fait, je sais pas si tu as vu ma réponse à un de tes commentaires, mais j'ai bien reçu ton cadeau!! Sa me fait trop plaisir et tu es vraiment très généreuse!
    Merci beaucoup ma belle!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me diversifie dans les couleurs mais bon le vert ca reste quand meme du vert mdr !
      Je suis trop contente si ca te fais plaisir, c'est vraiment pas grand chose mais si ca te plait c'est l'essentiel !
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. j'adooooooore moi ton vert, et souvent les pailleté pu c'est horrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce point ? Hi hi, moi ca va mais bon, ca reste du vert mdr ! J'avoue que celui la c'est impressionant !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle =) ! Tu vas bien ?

    J'aime beaucoup ce vernis, il ressemble énormément à mon vernis Kiko 389 que j'ai présenté il y a peu de temps. Je croyais meme que c'était celui là que tu portais, mais non =) !

    En tout cas, tu as tors de ne pas porter plus souvent du vert, car sa te va très bien =) ! Moi c'est le marron, le noir, les crak, les nacrés que je déteste sur moi !!! &&. le bleu j'ai du mal à le porter, alors que dans le flacon et sur les autres, j'adore le bleu =) ! Va comprendre .. lol !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, ca va ! Oui je suis aller voir, le kiko parait un peu plus turquoise (enfin selon les swatchs), le mien est bien vert pastel malgre la pietre qualité des photos.
      Le bleu je suis comme toi, certains me plaisent enormement mais je suis incapable de les porter ! Bisous.

      Supprimer
  7. Je n'aime pas le vert non plus ... Mais ça dépend des verts, celui là est très beau ^^
    Sympa les paillettes dessus :D
    Rah mais le séchage, ça fait trop peur x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente si tu l'aimes, je ne suis pas tres vert non plus (nooon, tu t'en doutais ? mdr).
      Et le sechage laisse tomber, j'abandonne mdr !

      Supprimer
  8. Il est très beau ce vernis!
    Et je t'avoue que j'ai du mal aussi quand je dois mettre du noir sur mes ongles pour les décos lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai que le noir, mine de rien les stereotypes restent ancrés et je ne m'y fais pas !
      Bisous !!!

      Supprimer
  9. Oooh tu as sauté le pas, bravo ! ^^
    J'ai un vernis marron de cette marque qui sent le chocolat, ben même quand je mets du top coat je ne sens que ça, alors en journée ce n'est pas trop dérangeant (quoique ça peut donner faim), mais quand je viens de me lever ou avant d'aller me coucher, quand mon bide va exploser... C'est un peu écoeurant !

    Bref, revenons-en à nos moutons, ce vert a l'air très beau.

    Et concernant les vernis noirs, j'ai beaucoup de mal à les porter "nus" aussi (d'ailleurs je ne l'ai jamais fait), en revanche avec une déco qui réhausse la couleur ça passe beaucoup mieux !

    Punaise je suis bavarde ce soir ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Je l'ai fait !
      C'est bizarre que toi il sente tant, oui en plus le chocolat c'est assez vite ecoeurant, moi j'en ai 5 de la marque mais je crois que c'est tous pareil.
      J'ai pas trop reussi a faire la vrai couleur mais bon, c'est pas facile.
      Oui c'est vrai que si je met du noir je ferais un nail art avec de la couleur pour adoucir, on verra bien !
      J'aime bien moi quand t'es bavarde !

      Supprimer