lundi 26 novembre 2012

Elle est belle la plante ?

Retour au nail art aujourd'hui, et du vrai avec de la vraie belle plante (enfin surtout de la plante). 
Et oui je vous présente ma participation pour le concours Oh la belle plante, du blog de la jolie plante Maham qui fais de drôle de truc avec les plantes (l'aromathérapie qu'on dit). Mais ça faisait beaucoup de plantes. 

Bref, je tiens avant tout à préciser qu'aucun animal ni aucune plante n'a été maltraité durant la prise de vue. Tout de suite les photos :



Je n'ai pas posé de vernis, seulement une base et j'ai pris mes pinceaux pour dessiner directement.







Personne ne dit que c'est à l'envers parce que de un c'est vrai et deux je n'ai rien à dire pour ma défense.



Et voici enfin la photo présentée au concours, et à l'endroit cette fois !

Alors pour remettre les choses en place (et accessoirement pour éviter le moment embarrassant ou vous n'aurez pas reconnu ce que c'est, mais siiii je te vois de loin te demander : Mais elle a voulu faire quoi ? Une coquille d'escargot ? Mais il est ou le rapport avec les plantes. Alors avec mes explications on passe tout de suite au : Ah naaan c’était ça !)
Donc je commence avec le petit doigt c'est un palmier, puis celui d'à coté une passiflora (c’était donc çaaa ! et dire que c'est censé être elle va vraie belle plante de mon histoire). Ensuite une jolie feuille avec un p'tit zozio bleu (parce que tout le monde sait que les zozios sa vole dans le ciel donc c'est bleu). Sur le suivant, des fleurs (ratées on peut le dire, peut être qu'avec un contour noir elles auraient pu se fondre dans le truc mais là... ben là non). Et sur le gros pouce des fleurs très jolies (à mon gout) mais que je connais pas, avec une grosse feuille et des petites gouttes de rosée du matin (et non ratée c’était pas des yeux, ben oui mais en même temps qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent ici les yeux).

Un bon coup de top coat matt, parce que j'ai décidé que la nature, et que ben non ça ne brillait pas (même si Monsieur Chéri pense lui que le matt, c'est bizarre quand même). Et voilàààààà !

Alors classée en confirmée et je suis arrivée 10eme sur 14 avec 20 points. Toutes les participations sont juste .

Il y a plus qu'a dire ce que vous en pensez. Bisous a vous !

25 commentaires:

  1. J'ai beaucoup ton NA, ilest coloré et joyeux comme j'aime, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil = )
      Bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est pas "classique" mais c’était vraiment sympa de faire ca.
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'aimais déjà beaucoup ce NA (il aurait pu gagner mais certaines ont fait du très lourd ....) mais alors l'article qui va avec ... juste mdr !!!

    Bisous et meci d'avoir participer lors de mon concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je suis contente si l'article te plait alors et surtout si mon petit nail art t'as plu !
      C'etait un plaisir de participer ! Gros bisous !!!

      Supprimer
  4. Hey c'est à l'envers ^^
    Naaaaaan ma Roxy c'est super beau moi j'aime et un bonus pour la peluche <3
    Bisooooooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes félicitations mademoiselle ! Vous êtes l'heureuse postatrice (postiere ?) du 500e commentaire sur ce blog !

      Hi hi ma Dici je vais t'envoyais une petite surprise ! Je veux bien que tu me renvois ton adresse par contre. Bisous bisous !!!

      Supprimer
  5. Magnifique le rendu ma belle!
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est trop gentil !!!
      Bisous bisous !

      Supprimer
  6. Oh la belle plante x)
    Tu m'éclates à raconter tout ça toi XD Même si j'avoue qu'au départ je n'arrivais pas trop à voir ce que c'était, pourquoi et comment, ta façon d'expliquer m'a convaincu x) Mais vraiment!

    M'enfin sinon, j'aime pas mal l'idée du top coat mat pour le coup, ça donne du style. Alors je suis pour le fait que la nature ça ne brille pas même si monsieur trouve que ça fait bizarre, moi j'aime et je garde!

    Amusant en tout cas, bisous miss =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cool alors si je t'ai convaincu !!!
      Et puis bon il faut que je vienne soudoyer un peu mes lectrices pour vous convaincre non ?! = P
      Oui c'est vrai que le mat aussi c'est pratique aussi pour les concours ça évite que tu es la moitie des ongles qui brille avec le reflet de la lumière et qu'on voit plus rien. C'est joli le Glossy mais pas toujours pratique pour bien montrer.

      Gros bisous !!!

      Supprimer
  7. oooh tout jolie ce na, et comme toujours magnifique photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bien sur merci pour les photos ca fait me toujours autant plaisir quand tu le dis !
      Bisous !!!

      Supprimer
  8. Déjà il faut souligner que les photos sont une fois de plus magnifiques ! J'avoue ne pas avoir reconnu tout de suite ce qu'il y avait sur tes ongles, mais une fois les explications lues j'ai fait "aaaah" et là tout s'est illuminé ^^. Bravo à toi c'est très joli !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable pour mes photos, ca me fait trop plaisir !
      Et puis bon meme si tu n'as pas reconnu tout de suite, si tu as aimé je suis contente !
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. Super joli, et les photos magnifiques!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me vraiment plaisir si tu aimes !
      Gros bisous !

      Supprimer
  10. Roxy ... C'est à l'envers ! HAHAHA :p
    Franchement j'adore ton NA, tout est très bien dessiné ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non je proteste ! Hihi mais euuuuh !
      Merci beaucoup a toi !!! Bisous !!!

      Supprimer
  11. Une merveille je m'en rappelle bien de celui ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Et bien je suis flattée si tu t'en es souvenue = D

      Supprimer