jeudi 17 janvier 2013

Cherry Blossoming

Une toute petite manucure aujourd'hui façon fleurs de cerisier, ou cherry blossom (je trouve ce mot trop cool à dire, cherry blossom, ça sonne bien). Cela donne un petit air de printemps sur le blog, et avec toute cette neige j'imagine bien la petite branche de cerisier qui perce a travers le froid pour faire renaître ce fameux printemps. 








Alors pour te cherry-blossomer (du même verbe bien entendu) les ongles, c'est très simple. Tu pose une jolie base, ici un nude, et tu fais quelques petites branches au hasard. Ensuite le long des branches tu fais des points plus gros et des points plus petits dans les gros (pas comme moi tu attends que tout soit sec, on va finir par croire que c'est une manie chez moi). 
Et voilà, c'est tout. Ah si le top coat aussi. Mais tu vois c'est hyper facile.




En base c'est le Iced Latte, très joli nude de la marque Essence, il tire sur le rose pale, il est vraiment joli. Sauf si t'aimes pas le nude évidemment.




A cette heure la il est assez tard et j'ai le cerveau un peu vide, je reviens juste d'aller voir Django (j'insiste sur le D, qui comprendra le clin d'oeil ?) et pour tout te dire je suis autant inspirée que devant un partiel d'histoire du droit des obligations, imagine. 
Du coup je te raconterais pas plus de bêtises ce soir. Mais attention je pourrais bien me rattraper la prochaine fois.


11 commentaires:

  1. Coucou Roxy !! Ta manucure est jolie comme tout et j'adore la base. On est synchro ^^, j'ai voulu faire ce genre de déco récemment et je l'ai postée hier m'enfin bon... La mienne n'est pas terrible du tout, alors je retenterai une prochaine fois.

    Bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on a eu la même idée même si j'avoue que mon nail art date un peu ^^
      La tienne est très jolie aussi, mais c'est vrai que nos deux nail arts sont bien différents pourtant en partant des mêmes choses !
      Bisous !

      Supprimer
  2. oui j'avoue que c'est bien cette petite touche printanière ;)
    et en plus c'est joli, alors bon ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le printemps !!!
      Merci beaucou, je suis contente que ça te plaise = D
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'avoue, c'était pas très lourd aujourd'hui en article :p Mais tu m'as quand même fait rire comme d'habitude xD
    J'aime trop ton NA il est trop mignon :D Mais Roxy, faut faire sécher tout ça !! ;)
    Aaaah il est bien Django ?? J'irai bien le voir juste pour Leonardo Di Caprio. Oui je sais, je suis irrécupérable x)
    Je te fais de gros bisous ma Roxy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf tu as quand même rigolé, le prochain est mieux promis !
      Ah ben oui la reine pour tout gacher c'est moi, pourtant j'attend bien mais je fous les doigts dedans va comprendre.
      Il est vraiment bien mais il est violent quand même mais moi j'ai beaucoup aimé (mais faut pas avoir peur de l'hémoglobine).
      Gros bisous a toi aussi ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!! Je n'aime pas le nude mais je trouve que c'est une jolie base pour cette déco. Ça fait vraiment japonisant et c'est ce qu'on recherche!! Moi aussi j'adore dire "cherry blossom", ça me donne l'impression de sentir cette fleur d'ici!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'un nude fait toujours une base discrète pour un nail art. Ah oui ce mot fait réver !!!
      Bisous !

      Supprimer
  5. Décidément, j'aime tout c'que tu fais! Et ceux là en particulier, je les trouve vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer