samedi 23 mars 2013

Dégradation

Promis c'est pas moi kécopié. Parce que bon, je sais pas toi mais moi j'en vois partout des dégradés, et là j'ai prévu de t'en montrer un. Mais pars pas, il est joli aussi le mien. 



Alors avant toute chose, merci Bibulle pour ton tuto, tes conseils et tout. Je t'ériges un totem du dégradé  (oui ceci est un totem, pas trouvé mieux)
T'inquiètes pas, je te mets le lien parce que toi aussi tu vas aimer c'est sur, ça rend trop bien, clique



En plus je l'ai fait en mode hyper pressé, parce que j'étais hyper en retard, mais je le voulais a tout prix pour ma soirée, d'ailleurs je ne dirais pas que je suis partie de chez moi les bords pas du tout nettoyés parce que vraiment ça le fait pas (mais j'ai nettoyé après quand même, ça faisait un peu pâté sinon). Du coup, si tu veux un rendu plus prononcée il faut faire une ou plusieurs couches en plus, ce que je n'ai pas eu le temps de faire.


Alors pour les couleurs je te mets un petite photo de tous les vernis ensembles qui se font des bisous parce qu'ils s'aiment tous mes vernis. Et autant te le dire tout de suite je te déconseille les vernis fluos pour ce genre de technique, j'avais que ça comme jaune alors j'ai fait avec mais j'ai du poser une base blanche sinon il ne se voit pas (donc une couche de plus déjà c'est chiant) et j'ai du repasser plusieurs fois (deux ou trois, alors que pour les autres comme j'avais pas trop de temps je suis passée qu'une fois). 



Malheureusement je n'ai pas fait de photo de mes ongles avec la couleur la plus claire des deux sur chaque ongle (parce que c'est un des conseils de la vidéo) mais c'était assez marrant. Je te fais un petit récap rapide : le petit doigt orange, l'annulaire et le majeur en blanc puis jaune, l'index en vert et le pouce en bleu. Et je pense qu'à ce moment là tu flippes un peu parce que tu te demande si ça va vraiment bien rendre. Mais au final, ça rend trop bien ! 




Moi j'ai fait toutes les couleurs de l'arc en ciel.  
♥ 

16 commentaires:

  1. Coucou ! il est superbe ton dégradé ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est trop gentil !

      Supprimer
  2. joli dégradé, ca appelle l'été ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye tant bien que mal de faire venir le soleil ^^ Merci beaucoup !
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Ils sont vraiment très jolis tes dégradés !!
    J'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et surtout venant de toi au vu des tiens ^^
      Bisous !

      Supprimer
  4. ouaaa je kiffe trop ton dégradé "arc en ciel"!! c'est une trop bonne idée, colorée pour se préparer à rentrer de plein pied dans le printemps!! j'adore l'idée en tout cas! je n'ai jamais essayé de faire des dégradés mutiples comme ça! je vais filer voir le lien que tu as laissé!! en tout cas j'adore!
    ps: moi aussi ça m'arrive souvent de vouloir à tout pris avoir quelque chose sur les ongles, et de finir et partir les ongles à peine sec (et là t'es sur que tu nique ton vernis en passant une vitesse ou en ouvrant la porte de la voiture!lol)
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on essaye de le faire venir ce printemps j'en peux plus du froid de la pluie et tout !
      Tu vas voir avec cette méthode c'est vraiment facile et le rendu est bien fondu comme j'aime.
      Ah bah pour ça je ne vis plus sans mon Mavadry, j'en fais une consommation industrielle bientôt ^^
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  5. Coucou je passe par hazar sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais c'est très jolie!
    Je sais pas si je t'ai déjà donner mon blog: creationgles.blogspot.com si tu veux passer donner ton avis je t'accueil avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir une nouvelle lectrice ^^
      Je vais passer voir ton blog alors = )
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  6. Coucou Roxy !!

    Rhoo comme j'adore ton dégradé ! Déjà il est hyper coloré, et inutile de dire que ça fait du bien de voir des couleurs :p. Et puis en plus le fondu entre les couleurs est léger et la démarcation pas visible, et ça c'est carrément top de chez top !

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci beaucoup, ça me fait plaisir ton commentaire = D et oui j'en peux plus du gris et de la pluie. Je fais un appel au soleil et là s'il comprend pas, je peux plus rien faire !
      Franchement la technique de Bibulle est top pour éviter les marques du dégradé parce que c'est mon deuxième celui là donc je suis loin d'être une experte.

      Gros gros bisous !

      Supprimer
  7. Il est génial ton dégradé !! Pleins de pep's et tout :D Moi j'adore !

    Je sais pas si tu as vu ma réponse à ton commentaire, mais j'ai reçu ton colis, merci, merci, merci !! Déjà pour participer au lot du concours alors que tu n'étais pas obligée et puis pour le vernis trop beau que tu as rajouté pour moi ! Tu es trop gentille, merci ♥

    Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est trop adorable et je suis contente de voir que ça te plait (en plus il me semble que t'aime bien les trucs arc en ciel ^^).

      Et je suis contente si le vernis te plait parce que je savais pas trop si t'allais aimé. C'est un plaisir ^^ Il faut aussi que je m'occupe de ma deuxième photo parce que pour l'instant j'en ai qu'une seule pour ton concours.

      Très gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  8. Très joli dégradé! Les couleurs de l'arc-en-ciel sur tes ongles car s'il y a de la pluie le soleil peut pointer son nez... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'espère qu'il va y avoir beaucoup de soleil !!!
      Merci pour mon dégradé, bisous !

      Supprimer